Qu'est-ce?

Oméga W40k est un blog privé, qui a pour but de rassembler l'ensemble des documents et informations concernant la campagne Dark Heresy et les JDR dans l'univers Warhammer 40000 que je masterise.

De plus une section autour du Hobby de Games Workshop intègre le Blog pour présenter le travail des différents joueurs et de leurs armées.



Bienvenue et bonne lecture!!

FRED

mardi 17 mai 2016

Mandat d’autorité



Par l’autorité de la Sainte Inquisition



Fidèles acolytes,


Il vous est demandé et ordonné par l’autorité de l’Empereur-Dieu de l’Humanité de vous conformer immédiatement à ce mandat et de servir les très saints ordos de Son Inquisition.



De par Son autorité, je vous détache au service de l’inquisiteur Silas Marr sur le monde de Solomon pour aussi longtemps que les exigences de sa tâche le nécessitent. Obéissez-lui comme à moi-même, afin de ne pas entacher vos vies d’infamie et ne pas couvrir de honte mon nom.


Sur cette planète, il vous faudra participer incognito à une vente de biens appartenant à la succession du libre-marchand disparu Erasmus Haarlock. Durant le déroulement de la dite vente, vous devrez surveiller les événements et observer la nature et les intentions de ceux qui s’intéresseraient aux souvenirs et aux bibelots de cet homme. Votre mission est d’identifier parmi eux ceux qui pourraient s’être écartés de la lumière de l’Empereur ou qui seraient au service de factions et de pouvoirs intéressants le conclave.



Vous obtiendrez davantage d’informations sur ce monde et sur vos devoirs auprès de mon estimé collègue l’inquisiteur Marr, auquel a été confiée la tâche de vous remettre cet ordre.



Comme cela m’a été précisé, il s’agit avant tout d’une mission d’observation discrète, mais n’hésitez pas à défendre vos vies si nécessaire ni à frapper quand votre devoir envers l’Empereur ne souffre aucun autre choix.


Fait dans la lumière du Trône d’Or, avec mes prières pour que vous arriviez à bon port et avec la certitude que vous servirez honorablement et que nous nous reverrons tous bientôt.

_________________

Inquisiteur Oméga

Conclave Calixis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.