Qu'est-ce?

Oméga W40k est un blog privé, qui a pour but de rassembler l'ensemble des documents et informations concernant la campagne Dark Heresy et les JDR dans l'univers Warhammer 40000 que je masterise.

De plus une section autour du Hobby de Games Workshop intègre le Blog pour présenter le travail des différents joueurs et de leurs armées.



Bienvenue et bonne lecture!!

FRED

lundi 16 mai 2016

Ventes aux enchères "La maison de pousières et de cendres"



LISTE PAR ORDRE ALPHABETIQUE DES OBJETS DE LA VENTE :

Almanach Astrae Divinatus ornementé : pyramide de métal comportant une série de bras articulés portant des holoprojecteur.
Arme de facture xenos : un baiser d’arlequin (sorte de pistolet sans crosse accroché au poignet). Dans une sorte d’ivoire étrange. Porte quelques superbes joyaux
Armure de facture xenos : une armure intégrale, noire, dont les plaques ressemblent à la carapace luisante d’un insecte de type scarabée. Une cape de ce qui semble être de la soie très légère est posée sur ses épaules. Le tout semble absorber la lumière aux alentours.
Bagues : Ensemble de 3 grosses chevalières de facture xenos. Tout en courbes, presque organiques. Certainement de facture Jokaero. Elles portent toutes trois le sceau des Haarlock. Boussole Locus : constituée de deux globes. L’un est gros comme un ballon de football tandis que l’autre n’est qu’une petite bille. Tous deux sont noir brillants. Un point de lumière blanche indique sous la surface du premier objet la direction dans laquelle se trouve la bille. Toujours et quelle que soit la distance. Avoir les deux parties ensemble est une chance très rare.
Codex Astartes : magnifique ouvrage ancien portant le sceau du chapitre des Ultramarines.
Combinaison spatiale : modèle très ancien et ornementé. Certaines pièces portent des symboles de l’époque de la grande croisade. Certainement l’objet le plus ancien de la vente.
Clef d’argent : grosse et ternie gravées de symboles archaïques
Dague ancienne ornementée : fabriquée à partir de la dent d’un kraken du vide.
Epée à deux mains : une énorme épée aussi grande qu’un homme. Sa lame paraît en tout point parfaite.
Elucidator ornementé : objet dont l’esprit de la machine permet des traductions quasi instantanées après quelques heures d’écoutes d’une langue.
Epaulière brisée : épaulière de l’Astartes très endommagée. Rouge sang avec un crâne noir nimbé de flammes.
Gantelet de facture xenos : longes griffes de métal noir (avec les points qui finissent comme de longues aiguilles).
Lectio Divinatus : (l’équivalent de la bible pour les Impériaux) magnifique ouvrage ornementé de l’époque post-thorienne. Une véritable relique ! Car quelques lignes de la main même du saint sont portées sur la page de garde. Haut Gothique : « A celui qui rendit sa liberté au secteur Jericho. ST».
Livre broché : un in folio, apparemment en cuir rempli de feuilles de parchemin non reliées. Cuir de xenos. Feuillet comportant des extraits de différents ouvrages archaïques et interdits.
Multicompas ornementé : analyse rapidement les caractéristiques d’un monde (et donne tous les éléments géographiques de base en holo affichage).
Navis Prima ornementé : cube de métal contenant de nombreuses holocartes anciennes du secteur Calixis.
Pistolet laser archéotechnologique : canon long, d’une exquise facture. Crosse en bois de nal. Pas d’énergie.
Portrait non identifié : petit portrait troublant et flou, enchâssé dans un fin mais solide bloc de cristal. L’homme représenté semble être Erasmus Haarlock lui-même. Au pied du cristal est gravé « Le miroir de mon sang » en haut gothique.
Poupée primitive sous une cloche de verre : poupée de bois et de chiffons sous une cloche de verre scellée. L’intérieur de la cloche semble un peu enfumé.
Psautier relié en peau grise : gros livre défraichis de prière reliée en peau grise indéterminée… Charabia où les mots ne sont pas dans le bon ordre.
Relique de Saint Hérédon : un tibia humain conservé dans un cartouche de verre et de métal. Il est couvert d’inscriptions de dévotion. Le cartouche porte quant à lui plusieurs sceaux de pureté.
Sceau ancien : ensanglanté et avec Aquila tenant une clef.
Statue automate dite « la Veuve dorée » : automate de taille réelle, construite d’or et incrustée d’agates et de rubis. Représente une jeune femme vêtue d’une robe archaïque en soie cramoisie et violette. Elle est assise sur un haut trône avec une sorte de cadran d’horloge au sommet. Devant elle se trouve une table soutenant un calice. Sa tête repose sur sa poitrine et elle tient une longue boite d’argent. Le tout est recouvert de symboles cabalistiques. Le cartel indique : « l’instrument oraculaire le plus sacré et le plus merveilleux, connu des hommes sous le nom de Veuve dorée ».
Statue d’Onyx : magnifique statue d’un félidé ailé d’un mètre de haut. Il porte autour du cou un collier qui semble en cuivre terni et qui représente un scarabée aux pattes repliées.
Tête xenos naturalisée : peau gris verte desséchée. Large bouche de type lamproie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.